Signaler

Ablation de l'utérus [Fermé]

Posez votre question SAM - Dernière réponse le 28 sept. 2011 à 15:00 par sisssy
Bonjour,

J’ai un membre de ma famille, qui au bout de 7 mois de grossesses a eu une hémorragie importante, à la suite d'une intervention la clinique pour la sauver !? Lui ont fait une ablation de l'utérus, et son fils était sans vie.

Elle se retourne vers moi pour avoir des réponses je ne suis pas médecin, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un cas similaire.

Est ce qu'il y aurait des solutions pour qu'un jour elle puisse avoir un enfant (intervention chirurgicale, implantation...)

Vos réponses lui seront d'un grand secours.

Merci pour vos réponses.

Sam
Utile
+6
plus moins
j'ai 3 enfants , j'ai 35 ans , j'ai 5 fibromes qui déforme mon utérus depuis 19 jours j'ai toujours mes régles méme avec un traitement donné biensur par mon gynécologue mais je crois bien que je vais devoir me faire faire une ablation de l'utérus . Mon probléme est que je ne sais pas je que je vais ressentir et réagir après l'opération je me pose pleins de questions tel que je serai toujours une femme ? aurai je du plaisir avec mon comcubin ? et ce que je vais prendre du poids ? j'ai peur aidez moi s'il vous plait merci de votre comprèhension
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Curieuse- 25 oct. 2008 à 23:04
Bonjour, As-tu été opérée depuis le mois d'aout si oui comment te sens tu Moi je dois me faire opérer bientôt et j'avoue que je suis terrorisée pour l'après opération.
mimi- 4 juin 2009 à 21:45
Bonjour,je suis michele j'ai lu votre message de aout 2008 et je suis dans la meme situation que vous pourriez vous me dire en m'ecrivant sur mon adresse .
avez vous pris du poids? etes vous mieux maintenant ? svp répondez moi merci beaucoup.
Fabio- 9 juin 2010 à 14:01