Help le molluscum contagiosum à 21 ans

Fermé
halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 30 sept. 2011 à 15:04
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 16:01
Bonjour,
bon voilà mes chéres j'ai un sacré problém il ya a peu pré 3moi je suis allé ché mlon dermato il m'a diagnostiqué le ptyriasis rosé de gilbert et il m'a dis quand le ptyriasis sera guéri tu revin me voir parce que tu as klk petit boutton qui faut traité.. bon le ptyriasis à duré 8 semaine et j n'ai pas retourné voir mon mais je me suis rendu compt que lé petit boutton dont ma parlé mon dermato ont augmenté le nombre j'ai sur thorax les bras 2 sur ventre et 2 sur cuisse ..hiére je suis partis ché le dermato et il m'a annoncer que j'ai le molluscum contagiosum il été étonné parce que cela attrape surtous les enfants ou les adulte immuno déprimé ou par voie sexuelle et c en'est pas le cas pour moi je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et j'ai fait fns tous est normal ...
il m'a di qu'il faut faire la cryothérapie à l'azote liquide j'ai deja fait une séance et ça ma lalissé dé plaques marron sur ma peau est ce là est grave???
est ce que la bétadine est efficace pour les faire diparaitres? est ce que ça récidives?
SVP SVP SVP aider moi j'ai peur que çapart pas
A voir également:

3 réponses

halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 9
30 sept. 2011 à 15:30
svvvvvvvvvvvpppppp je veux une réponse ou un témoignage de klk 1 qui a deja eu à l'age adulte
7