Problème a l'anus HELP!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 06:25
 popo - 28 juil. 2014 à 22:10
Bonjour a tous, HELP!
quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème est arriver cela fait 1semaine que je n'arrive pas a faire mes besoin urgents...

j'ai étais voir mon Docteur, il y a 4Jour Elle ma donné un traitement contre la constipation...
Mais sa ne change vraiment rien...
Je n'ai aucune douleur au ventre, même quand j'appuie sur mon ventre il et gonflé légèrement, je pense que c'est le stockage de ma... qui donne ce gonflement,

Mais Quand je suis sur le trône, quand je pousse, je sens une sensation de blocage, J'ai donc vérifier avec ma mains...

Oui, j'ai touché mon anus pendant l'effort, et la surprise mon anus et enflé de partout quand je pousse. J'ai ensuite arrêté de poussé, j'ai respiré lentement pour pas paniqué. j'ai retouché mon anus mais cette fois sans poussé la c'était normal...

J'ai pensais a des hémorroïdes internet, mais cela me fait pas mal, je n'ai aucune douleur nul pars.
J'ai du mal a ressentir la douleur...

Si vous avez des idées je suis preneurs que je suis en mode S.O.S
je dois retourne voir mon docteur?
ou plutôt allez a l'hôpital?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 06:40
Salut,

Oui retournes voir ton médecin. Pour lui parler de ce qui t'es arrivé. Ce que tu racontes.

Ton médecin t'a donné un traitement contre la constipation. Ce sont des fibres solubles à boire dans de l'eau?... Du genre "Metamucil"?

Pour les problèmes de constipation, le jus de prunes, un ou deux verres tous les jours et ton problème va probablement disparaitre.

Mange beaucoup d'aliments avec des fibres, comme les fruits et légumes et surtout bois beaucoup, beaucoup d'eau!!

Et si tu es stressé, essaie de faire des exercices pour relaxer.

Et faut bouger! Manger et BOUGER! :)

Fais de la marche tous les jours, c'est excellent pour la santé.
7
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 06:50
POur te repondre elle ma donne des sachets de Movicol 2 sachet chaque matin pendant 1mois
et Microlax 4 récipients, Puis J'ai acheté de l'eau hépar

L'eau Hépar est bon contre la constipation,

Désolé de répondre un peu bêtement ou autre, je suis nouveau ^^'
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 07:04
Okay, merci, cb de jours on l'intestin peux tenir sans évacuer? que c'est bien beaux, mais plus les jours passe, plus j'ai peur qu'il m'arrive un truc,

le jus de prunes Go magasin >.< je vais vidé le rayon =)
3