Epine de lenoir

circus - 28 sept. 2011 à 04:45
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 oct. 2011 à 03:34
Bonjour, g un epine de lenoir au talon,quels sont les meilleurs traitements ou autre ??????

merci

2 réponses

valyerzsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
12 oct. 2011 à 01:10
Bonjour,je vois que les réponses ne se bousculent pas ici.
Moi voilà 2 ans qu'on m'a trouvé des épines calcaléennes aux deux pieds,c'est la me^me chose que l'épine de loir.
On m'a fait 2 fois des semelles orthopédiques,mais ça ne m'a pas apporté de grands soulagements. Il parait que l'on opère aussi, mais que c'est souvent autant un echec qu'une réussite....
Ce qui m'a fait du bien c'est de trouver une hauteur de talons qui me conviennent bien, 5 CM. c'est l'idéal pour moi.Mais bon,je suis une femme.Je ne vois pas bien un homme avec des talons de 5 CM.
ET la deuxième chose qui m'a bien aidée,ce sont les chaussures à bascule. Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est. En tout cas on en vois de plus en plus. Etant donné que le talon de la chaussure est relevé vous n'avez pas votre talon qui touche le sol, et pour moi c'est un fameux soulagement.
Voilà mes deux astuces, mais c'est a vous de chercher ce qui vous fait le plus de bien. Il y en a qui ce servent de briques réfractaires ETC...En cherchant ici vous devez trouver plusieurs témoignages. Bon courage à vous ,amitié
7
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 oct. 2011 à 03:34
Bonjour.

Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6040-epine-calcaneenne-ou-epine-de-lenoir-causes-et-traitements
0