Urgent engourdisements main gauche

Résolu
leblanc - 27 sept. 2011 à 17:39
 leblanc - 27 sept. 2011 à 21:00
Bonjour,
mon mari c'est reveillé un matin avec des engourdissements dans la main gauche , puis dans la journée il en a eut dans l'avant bras puis a l'epaule , on a été consulté notre medecin traitant qui nous a dit que c'etait un nerf bloqué , deux jours apres il se reveille avec tout le coté gauche engoudi et picottant on s'en va donc au urgence qui font un scanner cerebral qui est normal , on l'envoi donc chez un neurologue qui lui fait un emg qui est tout ta fait normal qui constate quand meme une petite perte de motricité du coté gauche superieure , il l'envoi faire un irm encephalique qui montre que tout est aussi normal , et maintenant il veut lui faire un irm medullaire , depuis 3 semaines que cela dure il a constatement ses engourdissements dans la main gauche mais au niveau du corps il a recupéré toute ses sensation , je dois precisé qu'aucune prise de sang a été effectué a ce jour, pouvez vous m'eclairer merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
27 sept. 2011 à 18:52
Il y a déjà une chose que l' on peut éliminer: c' est la sclérose en plaque qui aurait pu donner ces symptômes mais on l' aurait décelée à l' IRM.
Il est logique, maintenant, d 'explorer la moelle épinière.
0
croyez vous a un nerfs comprimé au niveau du coude ou de l'epaule ????
0