Scandaleux de refuser la CMU

Fermé
loila Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 19:52
christ83000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 18:27
Bonjour,
j'ai récemment été témoin d'une dentiste qui refusait de prendre une personne qui avait la CMU, qu'elle a fait sortir de son cabinet qaund celel ci lui a dit ..la pauvre femme était en pleurs..c'est scandaleux.quelqu'un a deja vu ça?
A voir également:

20 réponses

oui ça existe, moi je connais même des personnes qui en sont victimes regulierement.
Il y a ça mais il ya aussi l'inverse.
Il ya des medecins qui font leur font de commerce avec des personnes qui ont la CMU.
Ils en abuse et accueillent les gens a la chaine, prescrivent a gogo.
La CMU a malheureusement ses derives.
Si tu as été temoin de ça, sache que tu peux toujours denoncer le medecin ou deja si c'est ton medecin lui dire même devant tout le monde que tu ne souhaite plus venir chez une personne comme lui et que tu vas donc changer a cause de cet incident.
Crois moi ça va bien le calmer, c'est imbecile.
Quand on gagne un salaire de medecin(donc bien plus que le moyenne) et qu'on a preter sermant a l'ordre medicale de soigner tout le monde sans aucun partis pris on à pas le droit de faire ça.
5