Douleurs aux seins pendant les règles???

Fermé
carole1879 - 25 sept. 2011 à 22:36
 carole1879 - 25 sept. 2011 à 22:55
Bonjour à toutes et merci de me répondre je suis complètement perdue
voilà cela fait 6 mois que j'ai arreté la pilule et qu'on éssais bb
j'ai un cycle généralement de 25/26 jours ce mois si mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard beaucoup moins abondante que les autres mois
j'avais mal aux seins mais surtout aux tétons avant l'arrivée de mes règles et depuis qu'elles sont arrivées( depuis 4 jours quasi fini maintenant )j'ai encore plus mal surtout aux tétons par contre ils n'ont pas changé de couleur
j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé négatif
d'ou peut provenir ce mal aux seins pendant mes règles ????
(la douleur se situe légèrement sur le coté des seins plus important en dessous du mamelon et autour de celui ci )
merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 sept. 2011 à 22:40
Bonjour
Commence par faire une prise de sang car les test urinaire ne dont pas fiable
Ensuite rdv chez le gyneco il sera mieux te répondre mais ça peut etre soit un début de grossesse soit un dérèglement du a l'arrêt de ra pilule il y a peu
10
bonjour mano0910
tu penses que je peux avoir un dérèglement du à la pilule que j'ai arreté fin mars ?? ça me semble loing !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 sept. 2011 à 22:47
C'edt loin mais bon c'est pas impossible celon les femmes le corps se remet plus ou moins vite et de manière différente
Après ça peux etre dans ta tete souvent l'envie de tomber enceinte déclanche des symptômes c'est pour ça que le mieux reste le rdv chez le gyneco et fait une prise de sang
0
ok je te remercie mano0910
je vais attendre un petit peu voir si mes douleurs disparaissent d'ici quelques jours !! si elles persistent je vais suivre tes conseils
et merci encore
0