Les discussions

Oreille eludril

Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
DCI

Acuponcteur sur paris ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
joraline

Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?

 Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jean_5105

Acupuncture pour traiter la migraine

Bonne nuit! J"ai migraines souvent. J'ai lu que l'acupuncture contribue à l'amélioration, si je fais quelques sections, puis-je m'améliorer? Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Chevilles enflées

Bonjour, l'acupuncture peut elle soigner les chevilles enflées merci je suis une femme agée qui travaille peut ^etre trop

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs nerf trijumeau

Bonjour, Lors d'une mauvaise manipulation suite à une séance d'acupunture fin octobre 2016, j'ai vécu des moments de douleurs effroyables (paresthé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Martine

Diabète 2

Bonjour, je voudrais savoir si les jus de betterave carottes citron concombres pomme verte noix de cajou lait de coco ,pressé avec un extrateur.est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Constipation chronique

 Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lauradhui

Comment c calculer mon cycle

J ai vu mes règles le 29/03/2017 qui sont finis le 02/04/2017,quant est ce commence la période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Luteran après fausse couche de 5 semaines

Bonsoir a tous! après avoir fait une fausse couche non voulue a 5 semaines de grossesse , ma gynecho ma prescrit du cytotec et ma également conseille...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Comment connaître son cycle

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas ma periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre jusqu'à 11novemb...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Comment reconnait on son cycle

Bonjour, Comment reconnait-on son cycle si tu vois tes régles chaque le 10

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Nevralgie d,arnold

comment soigner une névralgie d,arnold

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
centurie

La memoire anterograde

bonjour , et merci pensez vous que l acupuncture puisse m'aider a résoudre les problèmes de mémoire antérograde dont je souffre. une chute a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
DCI

Douleur suite à un by pass

Bonjour j'ai fait un by pass mardi 1 décembre et nous somme le 4 décembre et depuis hier j'ai une douleur dans la nuque les infirmière disent que c es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acupuncture: efficace pour sciatique?

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur l'acupuncture pour une douleur de l'ordre sciatique dans le haut de la fesse, est ce efficace combien de séances...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
net_papy

Suis-je enceinte?

Bonjour, Docteur je voulais savoire si vous pouvez me rep a ma question si oui je suis enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Crise d 'angoisse

Bonjour Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous a déjà testé l acupuncture pour les crises d'angoisses, et à savoir si vous connaissez un bon acupu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
isasensible

Tendon de la main dur et raide suite à une séance d'acupuncture.

Suite à la séance d'acuponcture pour une sinusite, une aiguille a provoqué un oedème assez important sur le dessus de la main. 3jours plus tard, le te...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DCI

Frais d'acupuncture

Je viens de lire votre article qui m'a très intéressé car on y parle de la fybromyalgie traitée par acupuncture. J'aimerais savoir si certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
J_O_J_O

Problemes des régles mensuel

je suis une femme agee de 44 ans ca fait ' ans que mes regles se sont perturbes apres une visite medicale le medcin m as dit qu'il s'agit d'une menopo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Homéopathie. sphère endocrinologie .

Bonjour ! Est-t-il possible de trouver en France des dilutions plus élevées que 30 ch dans la sphère endocrinologie ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clovix

Peur de grossesse.

Bonjour, J'ai 17 ans et j ai eu la fin de mes règles il y a un ou deux jour et mon copain et moi nous avons eu un rapport sans protection dans le fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Homéophatie

Bonjour, Je suis greffée rénale je voudrais savoir si je peux prendre de l'homéophatie sans aucun risque ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Probleme aux talons

bonjour j arrive plus a poser mes talon au sol que je sois debout ou assis.j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gehi

Maigir avec acupuncture au laser

 Résolu

Bonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
gehi

Douleur et limitation de geste de l'èpaule gauche

Bonjour, Depuis début décembre 2013 j'ai ressenti beaucoup de picotements au niveau de l'épaule gauche. Visite chez le doc,traitement oral sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
NaYeoKyung

Colopathie

Je cherche un medecin praticien en acuponcture mais specifiquement abdominale. J habite entre Aix et Marseille. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fanick777

Acupuncture abdominale

l'acupuncture abdominale est elle pratiquée en France et si oui comment avoir des adresses sérieuses de praticiens? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ednalore 3

Maladie deparkinson

Pourriez-vous me faire savoir si vous avez utilisé de l'acupuncture pour traiter parkinson et quel traitement a été bénéfique pour vous. moi j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Une bonne reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Cf porteurs hepatite c

quelle medecine douce diminue les effets secondaires causes par les traitements difficiles du virus hepatite c merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Depression et attaque de panique sous antidepresseur

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou je peux trouver un accupunteur sur wattignies et qui prend la cmu au tiers payant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Maladie de scheuermann

Bonjour, j'ai 16 ans et on m'a détecté depuis peu la maladie de Scheuermann. Les douleurs sont de plus en plus dures à supporter, pensez-vous que l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Acupuncture pour dépression?

Bonjour, je suis en depression et ai tres envie de m en sortir . Je prends mon traitement et je suis une therapie . pensez vous que l acupuncture p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
panic

Infertilité et acupuncture.

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il a des filles qui avait une infertilité inexpliquée ou bien qui on tout essayer pour devenir enceinte sans succes et qui on reuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Relaxation / acupuncture

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 37 sur un total de 37