Lampe flash et laser (photoréjuvénation)

Novembre 2017

Les soins anti-âge par laser et par lumière intense pulsée sont des actes médicaux devant être pratiqués par un médecin entraîné.


Lasers

On peut utiliser plusieurs types de lasers distincts pour la prise en charge des rides cutanées. Parmi ceux ci on peut citer les lasers abrasifs ou ablatifs, provoquant une carbonisation des tissus et un "resurfaçage" cutané et les lasers de remodelage ayant pour propriété de chauffer le derme et de stimuler la régénération des fibres profondes de la peau.

Lampe flash

Les lampes flash délivrent une lumière intense pulsée ayant notamment pour propriété de réchauffer la peau, ce qui a pour conséquence d'estomper les manifestations superficielles (taches brunes, petits vaisseaux...) et de stimuler la régénération des fibres profondes.

Publi-information
Publié par Dermatologue.
Ce document intitulé « Lampe flash et laser (photoréjuvénation) » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.