Un médicament des troubles de l'érection vendu moins cher

Février 2017



Les médicaments des troubles de l'erection sont de plus en plus conseillés à des hommes présentant des pannes sexuelles.

Des médicaments non remboursés et représentant un budget important


Malheureusement ces médicaments ne sont pas remboursés par la caisse d'assurance maladie représentent un budget non négligeable pour certains hommes qui, pour raisons financières, ne peuvent parfois pas acheter ce traitement.

Une baisse de prix du Levitra®


Le Levitra®, prescrit aux hommes souffrant de pannes sexuelles est désormais vendu à un prix deux fois moins cher : entre 4 et 5 € au lieu de 8 à 10 € selon les pharmacies. Une baisse de prix attendue depuis longtemps par les consommateurs.

Faire baisser les ventes sauvages et à haut risque sur internet


Ce progrès permettra peut-être aussi de faire baisser les ventes sauvages de médicaments non contrôlés sur Internet, puisque le prix officiel est désormais abordable !

Encore moins cher


Le prix peut être ramené encore plus bas chez les hommes qui se contentent de 5 mg en coupant leur comprimé en deux !

Notre vidéo


Les précisions du docteur Pierrick Hordé


Dossier pannes sexuelles


Les pannes sexuelles

A voir également


Publi-information
Publié par p.horde. Dernière mise à jour le 17 janvier 2014 à 16:00 par Salut les Jojo.
Ce document intitulé « Un médicament des troubles de l'érection vendu moins cher » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.