Remboursement des soins pédicure-podologue

Juillet 2016

1/ Pour les diabétiques : une prise en charge à hauteur de 27 euros par séance pour 4 ou 6 séances par an selon le grade du diabète (4 séances pour un diabète grade 2 et 6 séances pour un diabète de grade 3) selon la convention signée fin décembre 2007.
2/ Pour la plupart des autres soins, il peut y avoir un remboursement qui ne représente à peine 1 euro (tarif sécu) avec une prescription d'un médecin. Ce remboursement minime permet de déclencher un remboursement plus important de certaines mutuelles qui peuvent prendre en charge certains soins selon le contrat que vous avez.

Merci à BrigitteP

A voir également :

Publi-information
Publi-information
Ce document intitulé « Remboursement des soins pédicure-podologue » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.