Les dentifrices BIO

Août 2017
Un dentifrice bio contient au moins 95% d'ingrédients d'origine biologique ou végétale et ne contient pas de conservateur chimique de synthèse.


Les ingrédients contenus dans un dentifrice bio

Les dentifrices Bio contiennent des ingrédients naturels et issus d'une culture biologique. Les arômes d'un dentifrice bio sont d'origine naturelle et proviennent d'huiles essentielles, d'arômes de plantes ou d'autres ingrédients comme du citron, du citron ou des pépins.
  • La fraise, le thé vert, le pamplemousse et la menthe sont fréquemment utilisés dans certains dentifrices bio.
  • L'extrait de camomille est également utilisé pour ses effets apaisants.

Le gout différent du dentifrice BIO

Le goût d'un dentifrice BIO diffère de celui d'un dentifrice habituel : La texture est moins lisse, et un peu moins agréable lors du brossage. Mais au bout de quelques semaines, les utilisateurs de dentifrice Bio s'habituent à ce gout différent.

Emballage d'un dentifrice BIO

L'emballage d'un dentifrice Bio est souvent en papier recyclé

A voir également


Publi-information

Terms of Use for CCM Health  - Respect for Others
Terms of Use for CCM Health - Respect for Others
Ce document intitulé « Les dentifrices BIO » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.