Vaginoplastie

Octobre 2017


Chirurgie du sexe de la famme


Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont considérablement augmenté en Angleterre.

Les femmes souhaitent avoir des sexes ressemblant à ceux qu'elles voient dans les magazines, avec des vulves plates leur permettant d'avoir l'apparence de jeunes filles.

Petites lèvres trop grandes


Avoir des petites lèvres trop grandes est un sujet tabou chez certaines femmes qui souffrent de cette anomalie et qui n'osent pas en parler de peur d'affronter des moqueries.


Leurs lèvres sont hypertrophiques, trop longues et peuvent se coincer dans les sous-vêtements.

Ces femmes trouvent cette partie intime de leur corps, vulgaire et laide. Cette gêne peut avoir des repercussions sur le plan psychologique. Les petites lèvres sont innervées par de nombreuses fibres qui contribuent aux sensations de plaisir.

A voir également


Publi-information

Vaginoplasty
Vaginoplasty
La cirugía genital femenina : remodelar los labios menores
La cirugía genital femenina : remodelar los labios menores
Ce document intitulé « Vaginoplastie » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.