Femmes fontaines, orgasme vaginal et clitoridien

Février 2016


Femmes fontaines

Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat. Le terme d'éjaculation est employé pour décrire cette situation qui procure beaucoup de plaisir aux femmes. Au moment de l'orgasme, du liquide, incolore et inodore, sort sous la forme de jets par les voies urinaires.
Les draps peuvent même être inondés lorsque les quantités de liquide éjaculées sont importantes.
Ce type d'orgasme atypique est en grande partie déclenché par la stimulation du point G. Cette éjaculation féminine correspondrait à du liquide sécrété par les voies urinaires. L'excitation du Le point G excité stimule dans ce cas l'urètre situé sous la vessie provoquant ainsi une expulsion de plusieurs jets. La quantité peut être de quelques gouttes voire attendre plus de 200 ml. Il semble qu'une partie du liquide provienne de la vessie.
Il semble que certaines femmes fontaines soient dépendantes d'une stimulation vaginale par stimulation directe de la paroi antérieure du vagin et que d'autres le soient spontanément.

Orgasme vaginal et clitoridien

Orgasme vaginal et clitoridien

Notre vidéo

Les précisions du docteur Pierrick Hordé

Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format PDF :
Femmes-fontaines-orgasme-vaginal-et-clitoridien.pdf

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du


Publi-information
Publi-information

A voir également


Female orgasm and ejaculation
Female orgasm and ejaculation
Mujeres Eyaculando
Mujeres Eyaculando
Der weibliche Orgasmus
Der weibliche Orgasmus
Ce document intitulé « Femmes fontaines, orgasme vaginal et clitoridien » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.