Régime ananas - Régime Hollywood

Avril 2017
Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les ananas ou les pamplemousses sont consommés. Tous les autres aliments sont interdits : ce régime très restrictif autorise le pain, les féculents, la viande qu'à raison d'un ou de deux repas par semaine mais uniquement après avoir effectué strictement le régime exclusif en mangeant des fruits pendant 10 jours. Son aspect positif repose sur le fait qu'il est facile à suivre et qu'il fait perdre rapidement des kilos car il est très peu calorique



Maigrir avec des ananas

Le régime ananas consiste à ne manger des ananas à volonté. Le régime comprend exclusivement des ananas pendant environ 10 jours durant lesquels, tous les autres aliments sont interdits. Ce régime très restrictif autorise le pain, les féculents, la viande qu'à raison d'un ou de deux repas par semaine après la période exclusive. Ce régime repose sur le fait qu'il est facile à suivre et qu'il fait perdre rapidement des kilos car il est très peu calorique.

Ce régime est dangereux car il entraîne des carences en protéines et en lipides. Il est difficile de tenir plus de 3 ou 4 jours en ne mangeant que des fruits. Il entraîne de la fatigue, une fonte des muscles... Ce régime entraîne de nombreux d'échecs et une reprise des kilos perdus (effet yoyo).

Régime Hollywood

Tous les aliments autres que des fruits sont interdits : ce régime très restrictif autorise le pain, les féculents, la viande qu'à raison d'un ou de deux repas par semaine et mais uniquement après avoir effectué strictement le régime exclusif en mangeant des fruits pendant 10 jours.

Aspects positifs

Son aspect positif repose sur le fait qu'il est facile à suivre et qu'il fait perdre rapidement des kilos car il est très peu calorique.

Aspects négatifs

Ces régimes sont dangereux car ils entraînent des carences en protéines et en lipides. Il est difficile de tenir plus de 3 ou 4 jours en ne mangeant que des fruits. Il entraîne de la fatigue, une fonte des muscles, comme ce qui est observé lors d'un jeûne. Il entraîne de nombreux d'échecs.

En savoir plus

A voir également


Publi-information

The Hollywood diet, pineapple or grapefruit
The Hollywood diet, pineapple or grapefruit
Dieta Hollywood, de la piña o del pomelo
Dieta Hollywood, de la piña o del pomelo
Ce document intitulé « Régime ananas - Régime Hollywood » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.